| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 02:34:30 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel | Salut Pink ça fait longtemps !
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
LePcFou Delinquant textuel | Je vais ouvrir la fenêtre ! --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Skopos |
LePcFou Delinquant textuel | Je suis le frère de tous les hfrien mon frère --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst | Nuit calme et chaude, pire journée de la semaine avec 34°C prévu et aucune pluie sur les prévisions. Quelle saison de merde... |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 07:21:33 ![]() ![]() |
wurst | Je savais que ça existait |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Côté est de Paris, pas eu grand chose. |
nakata frog game | Et maintenant, on savoure Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-06-2025 à 07:59:53 |
Smelly Jelly Drive | Soirée pénible hier, il faisait trop chaud (31 degrés chez moi). |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est le prime des frileux, profitez --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
canardeur |
wurst |
|
pik3 | Déjà 25 dehors. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
nakata frog game |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Gued1duweb |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la réponse D !
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | Putain mais non quoi |
Smelly Jelly Drive | Putain 35 °C prévus à Tours jeudi prochain... |
efyliae |
Tu parles, je suis frileuse mais au-delà de 25 ça commence à faire trop Message édité par efyliae le 14-06-2025 à 13:00:49 |
pik3 | Faisait lourd ce matin en forêt. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | 37 prévu vendredi prochain dans le 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la tendance est au réchauffement prochainement, c'est ça? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je devais faire un 10 km ce soir Je vais plutôt encourager les coureurs en sirotant une boisson fraîche --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Le capteur permet d'éviter les malchances en série que j'ai pu avoir, mais sinon comme l'indique Z ce Bluffer, y'a pas besoin de plus que de faire une pose longue Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-06-2025 à 15:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |