| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
Message édité par Smelly Jelly le 13-05-2025 à 20:27:16 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 20:26:24 ![]() ![]() |
canardeur |
|
nakata frog game |
|
efyliae |
Ma voiture est autonettoyante tel un chat alors. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-05-2025 à 03:10:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-05-2025 à 09:28:43 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 09:44:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je suppose |
Blue_Everest | Et oui...Car on me dit " A5" je pense classiquement au format papier..
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-05-2025 à 10:19:13 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
|
Message édité par smartymcfly le 14-05-2025 à 10:40:55 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
efyliae |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
wurst | Grosse séance arrosage ce matin, les fraises tiraient déjà la gueule. Soleil + vent du nord ça donne le retour de la sécheresse... |
canardeur |
wurst |
|
canardeur |
Pas chez toi en tout cas Et chez moi non plus, je suis pile dans le petit secteur en bleu a côté de l’Alsace Et effectivement c'était encore bien gras ce matin pour travailler au potager... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle est grande ta feuille A5 |
Blue_Everest |
cd5 / g r e w t |
tuxerman12 |
Skopos |
Smelly Jelly Drive |
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |