| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 17:55:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur | 14mm encore hier ici, j'ai congés pour lancer ́le potager mais je sens ça va être trop humide |
canardeur | Lyon bron a 43% de précipitation en + de norme sur ce mois en cours, après 36% en avril, mais saucisse nous vend la terrible sécheresse de 76 chez lui |
nakata frog game |
|
canardeur |
Beaucoup trop tôt ici fin avril, y'en a qui ont fait ça mais les plants sont dégueulasses aujourd'hui (tout blanc, feuilles mortes...) Évidemment des trucs qui sortent de serre et qui se retrouvent avec des limites gelés le matin ils aiment pas trop |
nakata frog game | Je pense qu'on a à peu près le même climat pourtant. Quand je vois les relevés de température de fin avril début mai à Lille, ça allait. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canardeur |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 08:54:57 ![]() ![]() |
efyliae | Les fraises mûrissent tranquillement sur le balcon |
wurst | Déjà 17°C la semaine va être longue.
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-05-2025 à 11:40:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En tout cas les cerises sont plus charnues que l’année dernière, on voit qu’il a plu |
wurst | Même avec les fenêtres ouvertes, ça devient dur d'avoir 18°C la nuit pour bien dormir.... |
Blue_Everest | Fais bien beau aujourd'hui, c'est très plaisant. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-05-2025 à 16:37:23 |
It_Connexion |
canardeur |
Tomates plantés aujourd'hui ici, plus de flotte prévu aussi loin que je vois Quoique des orages tournent encore dans le secteur |
Smelly Jelly Drive |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Déluge de flotte et de grêles et gros gros vent dans le 19ème --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
wurst | Grand Soleil toute la journée, heureusement que le vent du nord rend ça supportable. Par contre ça dessèche à grande vitesse ... |
joost6 de Nazareth |
|
efyliae |
Tant que ça me retire les merdes d'oiseaux qui attaquent la peinture |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le barbecue est aussi très viriliste car les hommes empêchent les femmes de s'en occuper. |
joost6 de Nazareth |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | En Nord Catalogne, il y a aussi la méthode |
|
|
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
joost6 de Nazareth | ça les incruste |