| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
On a plus de sol détrempé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais faut la faire tourner une fois par mois mini la clim de la ouature.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La sècheresse dans le nord ça correspond à quoi, c'est quand il pleut qu'un jour sur deux ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pas trop fan du manque de pluie en Normandie depuis quelques semaines. Mes haies ne poussent pas vraiment alors que c'est la meilleure période habituellement. |
Skopos |
|
tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | La RTS publie une anthologie d'erotica wurstique.
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 10-05-2025 à 18:03:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 18:17:38 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bel orage --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst | Après la petite parenthèse pluvieuse de Dimanche/Lundi, c'est encore un temps chaud et sec qui nous attend pour un temps indéfini |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Skopos | Ici ça fait 2h que les cellules s'enchainent sur un couloir de 15-20km de large. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Enfin un peu d'orange. Ça fait + d'un an que je rêve de sécheresse. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 10-05-2025 à 19:09:59 --------------- Streets of Fire |
Skopos |
Message édité par Skopos le 10-05-2025 à 19:18:00 |
wurst |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je suis pas fan de la boue en forêt. Message édité par Augmented le 10-05-2025 à 20:10:29 --------------- Streets of Fire |
wurst | Il y en a qui préfèrent quand elles brûlent mais ça risque de finir en désert comme chez Thoulisse... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | rien n'est prévu avant demain fin de journée en IDF. |
Skopos | C'est bien tombé à Langon apparemment d'après les infos, localement de la grosse grêle, et de la petite en bonne quantité. |
Blue_Everest | Ce temps parfait aujourd'hui en IDF |
perchut Deal with it ! | On a pris bien cher. Heureusement juste sur la fin de journée. À voir dans la nuit --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Rem82 | Ici rien de méchant , juste des averses et sans grêle pour l'instant... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loupie94 |
|
efyliae |
Porte pas la poisse, pour l'instant on profite |
wurst | Ça commence à arriver par le Sud |
bitubo GT Turbo Addict | On est en plein dedans nous --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça doit passer chez Rem82 je pense. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
viniw geek repenti | belle diagonale.
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 11-05-2025 à 14:49:03 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |