| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 13:37:03 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
wurst | La météo ne s'y trompe pas d'ailleurs avec la formation de tous ces nuages avec la chaleur et l'humidité qui augmentent.
|
tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a quelques degrés de plus qu'hier et c'est tout à fait agréable ! |
wurst | Il fait meilleur depuis que quelques gouttes sont tombées |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 08-05-2025 à 18:06:54 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
loupie94 |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 18:32:40 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Rem82 | Ce matin un joli 4°C |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | je nique thoulisse d'un degré |
wurst | Les anticyclone sont beaucoup plus facile à prédire que la pluie mais au delà de 2 semaines c'est foireux.
|
fishinou Somalien Blanc | Non mais ce que je dis, c'est que depuis un certain temps c'est déjà foireux de la veille pour le lendemain xD |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne trouve pas particulièrement non. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
loupie94 |
It_Connexion |
smartymcfly mots-des-rateurs | ici aussi, ni plus, ni moins --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst | 20°C aujourd'hui, sensation moite pas très agréable quand le soleil était là, il est parti, on se sent déjà mieux. |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
tuxerman12 |
Au fait, le sèche-linge marche sous les tropiques aussi. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-05-2025 à 20:40:09 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 09-05-2025 à 23:30:27 |
wurst | Ça commence à être la merde dans le Nord |
canardeur |
Pas chez toi encore une fois. |
bitubo GT Turbo Addict | Dans le sud est aujourd'hui il fait gris et l'air est frais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
wurst |
canardeur |
La routourne commence à routourner |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smartymcfly mots-des-rateurs | 1er jour de climatisation de l'année
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
|
pik3 |
On a plus de sol détrempé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |