| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 11:18:32 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-04-2025 à 12:30:43 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 15:08:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | On est presque aux 26°C là ...
|
chevalier2000 la déchéance de la France | Évidemment la suisse est souvent mal lotie
--------------- |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 30-04-2025 à 17:03:33 |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-04-2025 à 21:08:26 |
Smelly Jelly Drive | Bilan du mois d'avril à Tours :
|
wurst | Chaud mais pas trop sec ici, enfin tout est tombé en 24h
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
fatah | Le Touquet, le Havre ou Calais, villes les plus ensoleillées de France en avril, loin devant Nice Niku Message cité 2 fois Message édité par fatah le 01-05-2025 à 13:40:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 01-05-2025 à 15:35:49 |
tuxerman12 | 29°, trop chaud pour un début août ! |
loupie94 | Dans deux jours on repensera avec émotion aux 26 degrés. Je vois 14 de prévu début semaine prochaine. |
Rem82 | 25°C ici sous un ciel laiteux a cause des remontées de sable du Sahara... |
wurst | 26.5°C ici, un temps à rester dedans faire de la pâtisserie
|
loupie94 |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |