| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 23:06:30 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 17-03-2025 à 23:12:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest | Où est passé notre ami Tux ?
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 18-03-2025 à 00:49:31 |
canardeur |
Donc toi quelqu'un t'a invité sur le DT et moi pas ? Des choses m'échappent Et en promenant le cagniousse hier j'ai repensé à notre promeneur de cagniousse du Nord pas de Calais là, NIKU, il est où ? |
wurst |
|
gsi spirit | Ptit -5° c'matin |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 07:15:34 ![]() ![]() |
canardeur | Ça devient pénible ce vent d'Est là |
mxpx ---- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst | La pire période de l'année pour s'habiller, des gants le matin pour sortir le chien, le t-shirt l'après-midi pour pas trop suer...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je croyais qu'il n'y avait plus de neige depuis 20 ans chez toi |
theoask | Temps très agréable en ce moment sur Paname. Du soleil, pas trop froid, pas trop chaud, pas de vent. Ok un peu frisquet le matin mais ça chauffe assez vite à partir de 10h/11h. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
efyliae | Ce grand soleil |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-03-2025 à 10:08:44 |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-03-2025 à 10:34:38 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Il fait +1°C présentement. Le connard est arrivé. On grimpera à 10 d'ici 14h |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 18-03-2025 à 10:50:59 |
mxpx ---- |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fishinou Somalien Blanc | Il trolle, tout le monde lui répond, donc il continue. La bouboucle est bouclée. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 18-03-2025 à 14:50:51 |
Rem82 | Ça y est ça souffle depuis midi par ici ! (Vent d'Autan) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |