| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Oui mais vous êtes génétiquement adaptés au temps pourri Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 09:56:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:56:03 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | 4° actuellement ici. Fait froid ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Skopos | C quoi ce temps de merde lô, Canardeur est en vacance dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 12-03-2025 à 12:25:03 |
pik3 | C'est quoi cet hiver lo. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pongo Abel Simius rex mundi | 10 cm de pluie glacée un 12 mars est malheureusement un printemps normal chez ma bousie. |
wurst | 11°C, un temps doux et couvert, c'est pas si mal pour un printemps, enfin des conditions normales. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 12-03-2025 à 13:59:28 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:57:53 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Skopos | Du topic US...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 12-03-2025 à 14:42:26 |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bel orage ici et une pluie bienfaitrice !
Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2025 à 14:50:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Soleil avant les orages ici, il faut espérer que ça tombe sur nous. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
perchut Deal with it ! | qu'est ce qu'une normale dans un système en constante évolution ? Z'avez 2h --------------- One play at a time. |
wurst | A priori il fera un peu frais |
fishinou Somalien Blanc |
Comment ça "après" ? Nouveau déluge ici ... Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 12-03-2025 à 17:16:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Toute la France profite amplement de mes bienfaits depuis 2 ans |
wurst | Grosse averse ici, on se croirait sous un orage d'été, et le soleil est déjà en embuscade derrière, comme en été.
|
Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2025 à 18:03:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive | Pas mal. |
Perfector Memento mori | J'en ai un aussi là maintenant, mais surement pas le même Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 18:15:27 --------------- Randos |
oh et puis merde, j'arrive pas à c/c Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2025 à 18:23:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 12-03-2025 à 18:29:03 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |