| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:29:24 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Je vais faire des courses : En mode "omg c'est quoi ce ciel" Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 11-03-2025 à 20:00:26 |
Skopos |
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur | Je vois du 3 en max jeudi, mon Dieu Du 16 la semaine d'après par contre... Pas fou pour mars mais au point où on en est c'est la méga fête dans la rue quand on dépasse 15 maintenant... |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-03-2025 à 20:42:43 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-03-2025 à 21:00:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
fishinou Somalien Blanc | Alors qu'ici, on se dirige tranquillement vers un +100mm depuis dimanche aprem. Et on est que mardi ! |
wurst | C'est ICON le modèle Allemand, il s'en sort pas mal niveau fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 11-03-2025 à 22:24:34 |
wurst | Relis avec le doigt ça concerne tout le sud est |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 | Le Beaujolais c'est pas le Sud-est --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Le nord commence à Dijon |
canardeur |
Vous commencez à comprendre ce qu'on vit depuis 2 ans ? |
canardeur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
Oui mais vous êtes génétiquement adaptés au temps pourri Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 09:56:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |