|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
smartymcfly l'almanach des sports | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 22:17:49 |
-SkoM- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
quand aux journalosensations.....le tweet de cette dame veut tout dire Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2024 à 22:23:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
smartymcfly l'almanach des sports |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui maitre --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
boulgakov |
|
nb : je vois pas de rapport maitre avec mon post ni avec le tweet de delmotte dans votre logorrhée verbale. désolé maitre Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2024 à 22:54:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
wurst | Smarty le jour où il admettra que c’est le RC, il va sauter par la fenêtre donc son être refuse au plus profond de lui de l’admettre |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2024 à 23:00:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 22:59:10 |
mxpx ---- | Si vous pouviez sauter ensemble |
mxpx ---- | Milton's tornado count continues to rise in Florida
|
0psimath |
PinkFloyd31 Jancoviciste | landfall à sarasota
Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2024 à 02:37:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mxpx ---- | |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on dirait des ados, ils m'éclatent et lui il est dans l'oeil :
y'a rien qui bouge Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2024 à 02:57:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
GingerBread Monster Night worker ! | 13°, un peu de pluie... --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
Sebwap | Encore une bonne pluie ce matin ici |
wurst | 12°C, enfin la température baisse un peu, il faisait chaud cette nuit avec les fenêtres fermées à cause du vent |
gars_lent Pas rapide |
canardeur |
wurst | Un marronnier qui a cédé dans une allée mais à part ça rien de méchant Message édité par wurst le 10-10-2024 à 08:15:08 |
perchut Deal with it ! |
Ce matin, grand ciel bleu, 10 degrés. On est plutôt pas mal. Message édité par perchut le 10-10-2024 à 08:16:25 --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | J'ai ouvert une fenêtre scellée depuis 24h, il y a toujours de l'oxygène dans l'air et les pluies acides ont cessé, on va pouvoir sortir |
Smelly Jelly Drive | Combien de millimètres de pluie finalement hier à Paris ? Ici à Tours, "seulement" 22,6 mm. Mais plus de 60 mm ces trois derniers jours. |
canardeur |
|
It_Connexion | Pour aller au travail je passe par la campagne, quelle catastrophe, les champs ce sont transformés pour certains en étendues d'eau
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 10-10-2024 à 08:57:28 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | L'Assemblée nationale inondée : https://x.com/Meteovilles/status/1844111569468391797 |
Sebwap |
|
Sebwap |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-10-2024 à 09:11:46 |
canardeur |
Ha ben ça pour le coup je vois pas qui d'autre oui, c'est pas notre dame Et c'est qui ce Pierre Charron là ? Il est con son commentaire non ? |
Perfector Memento mori | Si c'était au Sénat, Gérard Larcher aurait mis ses bottes de chasse --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps | Le parapluie est le meilleur ami de l’homme (bien avant le cagnousse). --------------- RIP Clint Eastwood. |
Blue_Everest | Pas mal de communes à proximité de chez moi sont sous l'eau.
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
|
Publicité | Posté le |