|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 20:02:33 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | y repleut.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
0psimath | Ça commence la fami |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 09-10-2024 à 20:20:27 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Exellis 62, méfie-te ! | Milton n'est pas encore arrivé que les dégâts ont déjà commencé...
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 09-10-2024 à 20:19:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
verdoux And I'm still waiting |
chienBlanc | Ca y est, on vient de dépasser les normales du mois en une journée à Paris ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 20:19:41 |
verdoux And I'm still waiting | Les écolos ne vont plus nous faire chier avec les bassines |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.bbc.com/news/live/cr753 [...] a78d4#post |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit | Vigilance rouge déclenchée dans le 7-7 Edith : d'après ventursky ca rafale a 105 ici Message édité par gsi spirit le 09-10-2024 à 20:37:19 |
fatah |
wurst |
|
canardeur | Ha le vent se lève un peu ici, ça devrait un peu taper vers 23H.. GFS voit encore du 110 mais j'y crois moyen ? |
Rem82 |
|
verdoux And I'm still waiting | Cool le largage de cendres dans Milton
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Pas une goutte d'eau ce soir ni un poil de vent ! Super cette tempête.... |
Neon Indian Psychic Chasms | Une pluie sans interruption à Paris depuis tôt ce matin c'est impressionnant quand même |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Exellis 62, méfie-te ! |
J'allais le dire, pour une fois qu'une tempête nous épargne Des rafales à 5km/h et pas une goutte présentement, best tempête ever Message édité par Exellis le 09-10-2024 à 21:18:47 |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2024 à 21:22:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
verdoux And I'm still waiting | "Je répète, les flamants roses sont dans la salle de bain" |
canardeur | Une petite rafale à 78kmh à la station à côté...on peut espérer mieux |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Sebwap | Encore 1h de flotte à priori ici, on va terminer vers 70mm, dans la fourchette de la prévision. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap | dan le lyonnais ils ne sont pas déçu au niveau des arbres on dirait |
Sebwap |
|
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
pik3 | On a bien exploser les précipitations du mois. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'a tout qui part en couille dans ce pays. je savais pas où le poster....sur le topic LREM ou ici.
Blue_Everest |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le |