| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
instanpot | Reprise du message précédent :
Message édité par instanpot le 01-08-2024 à 10:29:40 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 10:28:59 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ah ben du coup, bilan pour Paris en juillet 2024 : Température maxi moyenne 25.8°, soit +0.1° au dessus des normales ! Ouh là là, il a fait très très froid ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
instanpot | Aller encore 2-3 semaines et on commencera à s'éloigner de cette saison maudite. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Personne ne crève de chaud, on profite du beau temps pour aller à la plage |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 11:21:15 ![]() ![]() |
theoask | Je confirme. Je suis dans le 94 proche Paris et j'ai jamais vu des grondements d'orage aussi puissants. Avec quelques éclairs. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | héhé |
Faluja Désanusseur de moules |
Bah j'avais une vieille clim chinoise de merde aussi, j'ai changé pour une Electrolux, t'entends quand même le compresseur mais rien à voir avec la chinoise où tu ne pouvais simplement pas rester dans la même pièce --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
niku conomie conomie la team |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-08-2024 à 11:30:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Tuxerman12 |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Skopos |
|
|
mxpx ---- |
Skopos |
|
Skopos |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Skopos |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 35° avant midi, ça commence à sentir très fort le 40 pour cet AM |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
instanpot |
instanpot | Je pense que l'appli a pété un câble. Il fait chaud mais pas à ce point |
|
Skopos |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 01-08-2024 à 12:26:20 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 01-08-2024 à 12:27:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 01-08-2024 à 13:17:25 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
mxpx ---- |
|
Faluja Désanusseur de moules |
C'est pas une question de quota, c'est que les clims simple tuyau aspire l'air à l'intérieur de la pièce pour refroidir le compresseur et recracher l'air chaud à l'extérieur. Tu crées donc une dépression dans la pièce parce que ça aspire quand même bien, dépression qui sera compensé par les défauts d'isolation, interstices du calfeutrage, vmc Tu fais donc rentrer de l'air extérieur, chaud donc, tu réduis donc led performances et le rendement de la clim. Le but est de bricoler un système pour que la clim aspire l'air extérieur pour refroidir le compresseur et non l'air intérieur. Il faut aussi un manchon isolant à mettre sur le tuyau d'évacuation sinon il renvoi de la chaleur de la pièce à moins qu'il soit très court. Duux en vend. Scotch tissé également au niveau du branchement du tuyau d'évacuation sur la clim car c'est pas parfaitement étanche. Pour le calfeutrage j'ai ça : Avec des plaids polaire par dessus, ça isole bien. Faudrait que je coupe des plaques d'isolants à la bonne dimension pour perfectionner avec deux trous pour les tuyaux... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
smartymcfly mots-des-rateurs | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |