| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 21:38:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2024 à 21:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxpx ---- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- | |
Bweezy | Fait lourd bordel, et ça va flotter toute la nuit en plus. edit Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 31-07-2024 à 21:59:05 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 21:59:26 ![]() ![]() |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Elle a pas mis le ventilateur devant une fenêtre à fond des que la température extérieure est inférieure à la température intérieure. Très efficace surtout hors canicule. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Tuxerman12 |
mxpx ---- | ca a bien baissé ce soir chez moi, un petit 24 dehors, 25 dedans, on est bien la. |
Tuxerman12 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le vent se lève... l'orage arrive ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Blue_Everest |
Rem82 | Et ici encore une nuit bouillante qui s'annonce ... encore 29°C à 22h après les 35°C de maxi ... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 31-07-2024 à 22:21:46 |
mxpx ---- |
|
gars_lent Pas rapide | Ça redescend à 23 --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 | Je sors de chez l'épicier, il a un bloc de clim silencieux et glacial Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 31-07-2024 à 22:48:14 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tiens d’ailleurs il fait plus que 29 degrés dehors, c’est l’heure de tout ouvrir pour profiter de la fraîcheur vespérale |
Rentrer du frais fonctionne mieux chez moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bweezy | Pas compris pourquoi Wurst prend, mais thoulisse ça passe |
mxpx ---- |
Un split ? probablement du mitsubishi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Jean-Luc Laraie |
|
Le compresseur était sûrement pas en route quand t'es passé. Pour l'air gelé, t'as des clims portable 18 000 btu mais toutes les clims portables recentes (r290) sortent de l'air bien froid tant que le compresseur peut donner à fond. Typiquement la il venait de tourner pendant un moment et s'est arrêté quand t'es passé pour refroidir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
mrpersonne | C'est un cactus ou un lézard humanoïde. Pas forcément si lisse que ça pour le coup |
Rem82 | Pile 1 mois avant l'Automne météorologique ! |
mrpersonne |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |