| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 08:53:53 ![]() ![]() |
wurst | J'ai bien fait de pas ouvrir, nuit tropicale ici avec 20,3°C de minimale. Il fait déjà super lourd. |
GingerBread Monster Night worker ! | Ciel bien couvert par ici avec 20°. --------------- Feed Back HFR |
canardeur |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Belle matinée et temp parfaite ce matin dans le 91 |
Mellodya | Maison à 22 degrés ce matin c’est impeccable |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
Juillet 0.9°C sous la moyenne pour l'instant à Paris, par contre moi je supporte moins bien la chaleur que les années précédentes, les 2 courtes vagues de chaleur à 32-34 m'ont bien saoulé cette année ! Peut-être parce que j'ai pas sorti la clim, ou parce que juin sans 1 goutte de transpi était juste jouissif Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2024 à 10:12:16 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 10:11:27 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Dans "mon" sud c'est un été plutôt classique, qui a démarré tardivement et plus arrosé que les autres années (encore des orages hier) Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 10:20:15 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 22-07-2024 à 10:25:22 |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | Pour vivre à Montpellier vaut mieux Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 11:03:13 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-07-2024 à 11:07:09 |
niku viaggiando controvento |
Blue_Everest |
GingerBread Monster Night worker ! | On est pas tous égal à la chaleur. --------------- Feed Back HFR |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori | J'ai pas de clim mais je la mettrai à 25° je pense en intérieur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 11:25:22 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
mxpx ---- | d'ailleurs, faut compter combien pour installer une clim ?
|
Mellodya | Je sais que au boulot pour consulter je mets la clim en low a 22, c’est plus confortable pour moi et les patients. À la maison bah pas de clim mais la maison est ok à 23 degrés la c’est bon |
Tuxerman12 | Ça me fait penser que mon dentiste dans un bâtiment classé parisien a une clim mobile de merde incapable de refroidir tout le cabinet, du coup il la fout à 2 mètres du patient avec le flux d'air frais en direction de la tronche Mes différents généralistes, pas de clim Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-07-2024 à 11:44:56 |
Perfector Memento mori |
Pour une pièce de 35m² c'est dans les 2500/3000€ pose comprise Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2024 à 11:42:37 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 22-07-2024 à 11:46:24 |
gsi spirit |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur | Purée mais c'est limite en t shirt dehors là J'ai pas pris mon polaire |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |