| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Exellis 62, méfie-te ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 12:36:42 ![]() ![]() |
Skopos |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
canardeur | Promenade du cagniousse tout est inondé encore, de l'eau partout dans les champs, les chemins, ouf |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur un autre espace numérique on parlait du temps et j'ai donc regardé les chiffres pour Paris en termes de gougouttes. Trouvé ici, l'histogramme des moyennes : https://fr.climate-data.org/europe/ [...] mate-graph un bon petit +50% en février, mai, quasi x2 en mars Message édité par Toxin le 22-06-2024 à 15:28:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 |
mxpx ---- |
joost6 de Nazareth | |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 18:16:12 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est dégueulasse PARTOUT mon pauvre Thoulisse. |
Skopos | Ca fait que 1° sous les normes locales... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ciel voilé en Anjou, depuis 2 mois.
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
canardeur | Il ne pleut pas |
smartymcfly mots-des-rateurs | ya pas de vent --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
kemenvert | Du soleil en région parisienne : suis-je en plein rêve ?!? |
canardeur |
Il faudra en profiter, pas sur que cela dur |
+ bender + Quadriceps impériaux | météo cool avant le retour de la fournaise la semaine pro Message édité par + bender + le 23-06-2024 à 10:41:12 |
canardeur | On va avoir 5 jours au dessus de 25 ici, incroyable mais vrai |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GingerBread Monster Night worker ! | Je ne sais pas pour vous, mais ici il y a un vent a défriser un chauve. --------------- Feed Back HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est sportif quand même, je suis essoufflé. Message édité par Toxin le 23-06-2024 à 13:32:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 | Coucou depuis la Sicile. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ---- | Journée avec du soleil enfin...
|
Hector Stringer |
|
mxpx ---- |
Blue_Everest |
Fais gaffe à ton IMC It Je dis ça je dis rien Sinon, ENFIN un temps d'été. Course 1h. Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-06-2024 à 20:34:12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le frais revient la semaine suivante |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-06-2024 à 20:55:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |