|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 18:00:07 |
Skopos |
|
Sebwap |
|
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
mxpx ---- | niku ca doit etre milou. |
Sebwap |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
viniw geek repenti | Présentement sous le plus gros orage . --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 21:49:36 |
Sebwap | vu la tronche des images radars, on va encore se prendre une bonne rincée cette nuit. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-06-2024 à 22:04:38 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Sebwap | Sacré enchaînement cette année ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | et c'est pas fini ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
viniw geek repenti | Les vendeurs de barbecue
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
skylight Made in France. | Les vendeurs de lave-glace Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-06-2024 à 00:33:43 |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | J'abandonne le projet de rouler mon jardin au rouleau pour planter ma pelouse. Je vais semer direct a l'arrache, je roulerais quand il pleuvra plus, en octobre peut etre... |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
skylight Made in France. |
Là je suis repassé tout à l'heure, bordel c'est un ado, il fait sa vie tout seul ! Message édité par skylight le 22-06-2024 à 00:58:52 |
mxpx ---- | Oui, c'est un enfer vert en ce moment. C'est nimp ^^.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | la nature reprend ses droits, c'est très bien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sebwap |
|
canardeur | La fête de la musique c'est pour fêter l'arrivée de l'automne en fait ? |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai eu la bonne idée d'aller au centre commercial le plus proche a pied alors qu'il fait 16°. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
mxpx ---- |
|
axklaus |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le |