| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
T'es sur qui y a pas quelqu'un qui arrose sur l'toit ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-06-2017 à 18:54:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:54:17 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
stardrawer Jaronaute | Je demande à ce qu'un expert assermenté du topic aille constater la situation chez monsieur antioch.
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-06-2017 à 19:23:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Kupfer Chalcolithique |
|
Meganne Féministe Ardant | On va avoir tout un été comme ça ? J'vais pas pouvoir, j'suis pas d'accord, je proteste. Où signe-t-on la pétition ? |
Meganne Féministe Ardant |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 20-06-2017 à 20:22:47 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 20:22:24 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 20-06-2017 à 20:49:19 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est cool l'été |
Smelly Jelly Drive | 32,7 °C chez moi à 21 heures passées ça me soûle putain. |
euphorbe |
|
Rem82 | Encore 32 degrés dehors à 21h ! |
Rem82 |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ptain j'en suis à être content de retourner au taf demain pour retrouver la clim. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Sur le A c'est fréquent à cause des gens sans cerveau Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2017 à 21:43:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
viniw geek repenti |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Bon il est 22h30 et tous comptes fait, j'ai dû souffrir 3 fois 5 minutes (trajets bureau - parking du taf) de la chaleur aujourd'hui malgré les 35°C, j'ai honte Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 20-06-2017 à 22:34:51 |
stardrawer Jaronaute | C'est l'heure du dodo Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-06-2017 à 23:16:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kratos77 | Deux ventilateurs pour 50 euros chez Castorama, un dans le salon, l'autre dans la chambre à coucher |
la chouquetterie | Curieusement il fait plus chaud chez moi ce soir 28.8C...
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tuxerman12 |
|
euphorbe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'orage qui passe à 10km de la ville --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 21-06-2017 à 00:20:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |