| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 17:05:24 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 20-06-2017 à 17:11:21 |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 20-06-2017 à 17:11:38 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 20-06-2017 à 17:20:02 |
manu |
Sinon, si vous voulez polluer moins, il ne faut pas utiliser de chauffage l'hiver, qui consomme bien plus que la clim dans nos contrées, sur une année, et il suffit de s'habiller chaudement en plus Surtout si vous utilisez des radiateurs électriques classiques, qui ont un rendement environ 3 fois moindre que celui d'un climatiseur (lequel peut être utilisé pour chauffer avec le même rendement de x3) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 17:28:09 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Feuke202x |
latoucheF7duclavier | Je pense d'ailleurs que ça va conditionner ma future résidence. Au moins un peu de frais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
|
manu |
Faut des murs isolés thermiquement, avec des matériaux modernes ou de la paille compressée ou autre (comme dans les émissions sur les maisons à la télé |
Lugz • |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Meganne Féministe Ardant | J'commence à avoir la gorge prise avec le ventilo qui m'souffle dans la face. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 20-06-2017 à 18:19:18 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Autralia | Je perle des gouttes de sueur de mon cuir chevelu jusqu'à mon cou devant l'ordi avec 33 dehors et 30,7 à l'intérieur en fermant tout c'est pas normal --------------- Bretonne pour toujours. |
Rem82 |
Et regardez l'humidex vers Poitiers , Rennes , Le Mans ...
Message édité par Rem82 le 20-06-2017 à 18:42:26 |
ticaribou |
|
Rem82 |
Smelly Jelly Drive | 33 °C chez moi, aidez-moi s'il vous plaît à ne pas avoir envie de me suicider. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Lugz • | Mon arme anti chaleur
|
Ben à peu près oui, enfin je crois. Mais ça se ressent aussi, et je pensais en rentrant ce soir que j'allais vraiment crever chez moi. Pis en fait pas tellement. Et comme je suis en hauteur, je capte un peu mieux le peu de vent qu'il y a, ça doit pas mal contribuer. Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais en sortant du boulot il y avait vachement moins de monde que d'habitude sur la route. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 20-06-2017 à 18:52:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Smelly Jelly Drive |
|
la chouquetterie |
T'es sur qui y a pas quelqu'un qui arrose sur l'toit ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-06-2017 à 18:54:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |