| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Tu vas juste prendre le relais pour les 3 mois à venir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-06-2024 à 11:30:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 11:29:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-06-2024 à 11:40:17 |
Tuxerman12 |
wurst |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 05-06-2024 à 12:10:30 |
loupie94 | C'est ça leur "grand beau temps"? |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 12:09:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
niku conomie conomie la team |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | Ciel couvert ici mes celles et ceux. --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-06-2024 à 13:48:37 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
|
j'ai pas de piscine comme wurst moâ. je fais avec les moyens du bord Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-06-2024 à 14:00:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 05-06-2024 à 14:18:47 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
niku conomie conomie la team |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-06-2024 à 14:49:26 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 05-06-2024 à 16:09:53 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
wurst |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |