| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 08:05:48 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
wurst |
brunonone | Ah !! Ça fait presque plaisir d’entendre geindre les depressofrigoristes ! J’en viens presque à souhaiter une petite canicule Message édité par brunonone le 05-06-2024 à 08:28:49 --------------- D3 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-06-2024 à 10:19:16 |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 09:00:11 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
La région de Meghalaya, Inde, avec une moyenne de 11 470 mm , comporte les lieux les plus arrosés au monde à Cherrapunji et Mawsynram. À ce dernier endroit, la moyenne est de 11 872 mm sur les 38 dernières années. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-06-2024 à 09:37:45 --------------- Randos |
wurst |
Message édité par kremlin biceps le 05-06-2024 à 10:15:44 --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
perchut Deal with it ! |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
Skopos |
|
santiago10 se tapit.... | Grand beau aujourd'hui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
11 mètres d'eau cumulés par an (une maison à 2 étages) c'est énorme oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-06-2024 à 10:38:26 --------------- Randos |
wurst | 700g par jour, j'ai jamais eu autant de framboises.
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Ouais bon niveau chouineur +++ t'as pas trop de leçons à donner Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 05-06-2024 à 11:04:32 --------------- Randos |
mxpx ---- |
wurst | Seulement quand mon pronostic vital est engagé |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Les framboises c'est pas rouge foncé normalement ? --------------- Randos |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
wurst |
|
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 05-06-2024 à 11:26:09 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il me faut 48 ans pour avoir autant d'eau |
Perfector Memento mori |
Tu vas juste prendre le relais pour les 3 mois à venir Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-06-2024 à 11:30:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |