| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 12:00:47 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
GingerBread Monster Night worker ! |
Skopos |
|
canardeur |
IL PLEUT A SEAU !! J'avais prévu tonte jardinage tout le week-end c'est déjà foiré pour aujourd'hui Franchement ça saoule là |
Skopos |
|
brunonone | beau samedi par là qui fait suite à une belle semaine de vacances pour moi, au final il aura pas trop plu et fait entre 20 et 25° tous les jours, c'est pas la folie mais par les temps qui courent on s'en contente... --------------- D3 |
Skopos |
|
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 25-05-2024 à 12:34:15 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Skopos |
|
brunonone | j'aime pas spécialement la chaleur mais j'ai besoin de "lumière" pour mon équilibre mental --------------- D3 |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Pas beaucoup mieux l'an dernier |
niku conomie conomie la team |
|
Skopos |
|
wurst |
|
canardeur |
Je vais promener mon chien le temps que ça sèche un peu |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
canardeur |
Skopos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Smelly Jelly Drive |
viniw geek repenti | team glace et barbeuc --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 25-05-2024 à 16:44:38 |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | C’est relou quand il fait nuit tôt, faut sortir la frontale pour courir. --------------- Porte bien son pseudo. |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mxpx ---- | Pour ca la Finistère c'est top. Mes parents sont dans la pointe. La journée sans fin pour les bbq |
Blue_Everest |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 25-05-2024 à 18:11:32 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nakata frog game | Le mois de mai 2024 devrait être le premier au-dessous des normales depuis janvier 2022.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |