| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 14:46:07 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
niku conomie conomie la team |
Skopos | 1 journée ensoleillé sans une seul averse, j'ai pu en profiter... pour faire chier le voisinage avec ma tondeuse |
viniw geek repenti | orage stagnant sud idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 19:46:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ras ô rage ! ô des espoirs ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-05-2024 à 19:54:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message édité par wurst le 24-05-2024 à 20:32:47 |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 24-05-2024 à 21:02:02 |
Arthurod |
Blue_Everest | C'est dingue, j'ai l'impression qu'il pleut tout les soirs depuis des lustres, vers 22-23h |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst | Grand Soleil alors que cela devait être nuageux |
canardeur |
wurst |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-05-2024 à 09:23:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gars_lent Pas rapide | On a un bon printemps pour l’instant en Bretagne avec un seul jour de chaleur relou.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | 2022 annus horibilis --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 25-05-2024 à 11:23:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 98mm le 18/5 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |