| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-05-2017 à 20:06:07 |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 20:05:54 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-05-2017 à 21:07:23 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 27-05-2017 à 21:18:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 27-05-2017 à 21:49:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 21:57:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dhaos | |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai deux chats ! M'en fous, je surveille. C'est aussi pour eux de toute façon. Tes fenêtres ne sont pas sécurisées ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La température baisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meganne Féministe Ardant | Des survivants ? Y'a qqun ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce que j'engloutis comme flotte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
davidvoice3 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Coccynelleuh |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Le trajet pour aller au boulot demain fait peur --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
spurina |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Levé à 6h12 pour pouvoir ouvrir la fenêtre et lancer le ventilo. De 26.5° je suis passé à 25.4 en 5 mins Message édité par LeKeiser le 28-05-2017 à 07:26:31 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier | Bon, c'est pour quand la pluie? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y en a eu ce matin sur Paris
latoucheF7duclavier |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | qui dure surtout, sinon je vais cuir en mode humide --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Non seulement il va faire chaud mais en plus il va faire lourd -_- Allez, ce soir il pleut, demain il fait frais, on y croit ! |
Coccynelleuh | Il faisait 22 degrés dans mon salon quand je me suis levée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |