| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 07:11:44 ![]() ![]() |
wurst |
|
brunonone |
niku viaggiando controvento |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | D'ailleurs, envoyez moi en mp les photos que vous retenez pour le concours-sondage CAGNIOUSSE 2024 et le type d'animal de quoi qu'il s'agit (dromadaire, spritz polaire, berger allemand...) ! Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 08-02-2024 à 08:51:24 |
cd5 / g r e w t | Un beau soleil et 12° dès ce matin. On sent le flux de sud qui va nous amener de l'eau ce week-end --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 08:49:25 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Beaucoup de pluie attendue samedi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-02-2024 à 09:17:02 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | Il pleut, il vente, je retrouve ma Bretagne --------------- Porte bien son pseudo. |
|
niku viaggiando controvento | Cagnousse amphibie |
Smelly Jelly Drive |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Il nous tanne depuis des mois avec son cagnousse imaginaire.
kremlin biceps | Ici on reste à la maison avec le cagnousse et le chéri, je viens de les filmer à l’instant :
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest | Tout le monde a un kanousse ? Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 08-02-2024 à 11:11:59 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-02-2024 à 14:03:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest | Ce Choc Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 08-02-2024 à 11:23:22 |
cd5 / g r e w t | C'est vraiment super intéressant, n'hésitez pas à continuer votre duo comique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
D_omi sourit | Et un rhum express svp --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tarpan66 |
Ah ça… (et si ce foutu programme était mieux pensé, pas comme une rustine de conformité EU… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et quand tu leur dis que pour réagir correctement, il faudrait un covid par an, tous les ans, sans revenir à l'état antérieur à la fin de l'année, ils en pensent quoi ? Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2024 à 15:19:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tarpan66 | Bah non, j'ai encore besoin qu'ils viennent en classe pour avoir du taf… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | En 5ème on pense à autre chose au quotidien Message édité par Perfector le 08-02-2024 à 15:23:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |