| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 17:27:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Tin j'ai de ces maux de tête. Pls total. |
Feuke202x |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Poum demain on perd 10° ! |
Heiffel |
L'explication n'est pas aussi simple, je crois
|
Perfector Memento mori |
Donc conso électrique qui augmente -> effet de serre aussi -> réchauffement Infinite loop Les USA sont pas un modèle de conso respectueuse Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-09-2016 à 18:08:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ezzz 23 | Suffit de faire des clims alimentées avec des panneaux solaires. Comme l'énergie solaire ne chauffe pas mais sert à faire du froid --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:25:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | La clim ça m'colle des angines mais alors genre directement. |
Coccynelleuh | j'ai lavé ma voiture il y a peu |
elgena ⭐⭐ |
|
orodreths Donkey pue du cul | L'air froid arrive 20°C à Madrid Message édité par orodreths le 13-09-2016 à 18:54:34 |
croustillou | La tempête à Bordeaux |
kida | Il fait plus chaud en France qu'au nord du Maroc --------------- .::| Feedback |::. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Meganne Féministe Ardant |
|
Coccynelleuh |
|
Tuxerman12 | Moi quand il fait chaud je dors mal la nuit, je suis improductif la journée, j'ai de la fièvre, j'entends rien à cause de mon ami le ventilo, ... |
Smelly Jelly Drive | Orages annoncés ici demain après-midi. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
flagada007 No Pain No Gain |
Quel pied de se lever le matin avec la petite fraîcheur matinale et les draps qui ne nagent pas dans la sueure --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 01:20:05 ![]() 22°C cette nuit ici. j'ai la chance d'avoir une drap en lin mais j'envisage de plus en plus d'acheter des drap houses dans cette matière. vous savez où on peut trouver des pas trop cher ? (pour un lit 1 place) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 01:20:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Coccynelleuh | J'entends l'l'orage qui arrive ! |
Feuke202x |
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 14-09-2016 à 06:47:31 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Référence du coussin rafraichisseur plz !
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 |
|
kida |
kida |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |