| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger | Je crois que je vais commencer à creuser en prévision de l'été 2017 ou déménager dans un bunker Message édité par Dyphen le 31-08-2016 à 20:48:17 |
Tuxerman12 |
|
Pzu | Attends un peu qu'ils corrigent les prévisions à la hausse, comme la dernière fois Message édité par Pzu le 31-08-2016 à 22:32:19 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 31-08-2016 à 23:59:23 |
Tuxerman12 | Pour ça va falloir changer de région et/ou demander à tout le monde de rouler à vélo |
Luffybomber |
flagada007 No Pain No Gain |
Je confirme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:06:34 ![]() ![]() |
manu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'adore ces présentateurs qui disent "il n'a pas aussi peu plu depuis 1960 en Aout, mais ce week-end, c'est grand soleil et +30° , alors YALAH!!!" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:19:27 ![]() P'tain quand est ce que ça baisse là, ras le cul de ce temps de merde. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Smelly Jelly Drive | Le topic encore en première page un 2 septembre. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 16:07:01 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gmouhcine |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Coccynelleuh | je ne connaissais pas ce topic ! |
castormalin 上手くなりたい | taing, violente la canicule aujourd'hui sur castorville --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive | 31 °c annoncés demain. |
Coccynelleuh | je vais encore passer une sale nuit |
Smelly Jelly Drive | 26 °C hier soir à minuit chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-09-2016 à 12:02:27 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce serait intéressant de poster à chacun de vos messages votre lieu de résidence sans quoi cela n'a pas grand intérêt... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
la chouquetterie | Ici Paris, et les températures de cette semaine n'ont absolument rien à voir avec les températures caniculaires de la semaine dernière où c'était carrément irrespirable !!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
wurst | Ce qui change c'est la température des nuits, hier à 22h j'avais 19°C alors que c'est monté à 31°C en journée et comme le soleil est couché à 20h à cause des collines (vers Lyon) çà va.
|
manu |
Et je cofirme Chouquette, à Paris c'est correct en ce moment, juste un peu de mal à redescendre la nuit quand même. |
la chouquetterie | Bah vous allez me trouver barje et vous aurez peut-être raison mais je dors avec la couette le soir Message édité par la chouquetterie le 03-09-2016 à 14:22:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tuxerman12 | Il y a de grosses amplitudes entre jour et nuit à la campagne en ce moment, chez un cousin il a fait 12 cette nuit et 35 en journée, ça va finir par ressembler au sahara |
Smelly Jelly Drive | Aujourd'hui il a fait jusqu'à 28,4 °C chez moi (région Centre-Val de Loire). Il n'avait pas fait aussi chaud depuis samedi dernier. Je m'attends encore à une nuit difficile... |
flagada007 No Pain No Gain |
Rien de mieux pour le sport le matin à la fraîche --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
D_omi sourit | Ici, IDF Est, 29 aujourd'hui, actuellement 25... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 03-09-2016 à 22:13:39 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Zescartin | Il commence à faire bien frais les nuits ici aussi (Châlons en Champagne) donc ça rafraîchit bien à l'intérieur. 29° prévus jeudi encore mais 20° lundi et surtout ça dépasse plus 15 la nuit. 23 dans l'appart avec un bon courant d'air, nickel. |
flagada007 No Pain No Gain | là il fait 20°c donc 17 ou 16 dans la nuit ça sera juste parfait --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |