| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:17:17 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the trigger |
Message édité par Dyphen le 29-08-2016 à 18:35:29 |
elgena ⭐⭐ |
|
ezzz 23 | T'as toujours pas compris que les notions de beau/moche sont toutes relatives ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
elgena ⭐⭐ |
|
Smelly Jelly Drive |
Ces prochains jours Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 29-08-2016 à 19:33:11 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tant que les températures redescendent la nuit, ça va, c'est supportable. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 20:15:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Il y a du vent froid --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | C'est là que je vois qu'on n'est pas prêts pour le réchauffement climatique, nos maisons sont globalement optimisées pour garder la chaleur qu'elles reçoivent en hiver (béton, baies vitrées double vitrage, ...) , mais rien n'est compatible avec les besoins de survie par temps chaud de plus en plus fréquent. Va falloir que nos dirigeants s'activent un peu... Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-08-2016 à 21:25:34 |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 29-08-2016 à 21:56:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 | Moi qui dort 10 mois par an fenêtres fermées j'ai éte obligé de me réhabituer au bruit de la rue |
niku conomie conomie la team | ici il fait polaire ce matin 11° |
Smelly Jelly Drive | 21 °C chez moi.
Message édité par Smelly Jelly le 30-08-2016 à 09:29:40 |
Tuxerman12 | 24° à l'aube, 26° maintenant, merci l'orientation sud-est sans auvent, abruti d'architecte |
spurina |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Le manche |
|
kida | On ne dépassera pas les 30°c sur le val d'oise pour les prochains jours, 28/29°c en moyenne, mais c'est bien violent cette fin d'été / début d'automne (car l'automne météorologique c'est demain). --------------- .::| Feedback |::. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 4 fois Message édité par vieri32 le 31-08-2016 à 15:57:57 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 31-08-2016 à 16:59:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Meganne Féministe Ardant |
|
kida | Sur MF c'est différent sur les prévisions même s'il fera assez chaud pour la saison. http://www.meteofrance.com/previsi [...] e/paris/75
--------------- .::| Feedback |::. |
Dyphen Pull the trigger |
|
Pzu | MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE |
Smelly Jelly Drive | Il fait jour de moins en moins tard, donc forcément, plus les jours et semaines passeront, moins ce sera pénible. Ces jours-ci, ici, en Indre-et-Loire, ça va, c'est tenable. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 31-08-2016 à 20:21:28 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les prévisions les jours à venir. 31, 33, 35 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |