| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 22:43:04 ![]() ![]() |
la chouquetterie | C'est la pollution des grandes villes qui me terrassent... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Follow Me |
|
la chouquetterie | Oui je sais mais moi je ne peux pas --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Sinon je suis chez ma mère là, 18°C et un poil de vent juste ce qu'il faut --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 27-08-2016 à 23:52:37 |
elgena ⭐⭐ | J'entends le tonnerre |
elgena ⭐⭐ | Il PLEUT |
elgena ⭐⭐ | Il pleut plus |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 00:54:15 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Pzu | Je savais même pas qu'il y avait une face été/face hiver |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ouhou 25° à l'intérieur \o/
|
tuxerman12 | 27 inside à l'aube, saleté de béton. |
lakana | 21.8° dehors, 24.7° dedans (en RP), je repasse enfin sous les 25 Message édité par lakana le 28-08-2016 à 08:01:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Smelly Jelly Drive | Encore une nuit affreuse passée. |
viniw geek repenti | par contre j'ai l'impression que sur la cote est des us c'est l'inverse.
|
kida | Encore une nuit tropicale MAIS ce matin il y a du vent ! Donc on peu rapidement abaisser les T° dans la maison, là il fait 22°c dans la maison --------------- .::| Feedback |::. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai passé la pire nuit de la semaine. 30° dans la chambre. Je suais de la nuque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hey questions que je me suis posé en me sêchant la nuque vers 1h32, 1h35, 1h40, 1h56, ...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
viniw geek repenti |
|
jo2jo | Dans mon nouvel appart, salon sud-ouest température 25° max Message édité par jo2jo le 28-08-2016 à 11:41:06 |
la chouquetterie | Moi le ventilo je le mets en direction de mes jambes et pieds... j'ai mieux dormi (suis désolée de dire ça alors que je sais que beaucoup on passé une nuit horrible, la nuit dernière).
Message édité par la chouquetterie le 28-08-2016 à 11:34:05 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
+ bender + Quadriceps impériaux |
wurst |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est l'habitude d'avoir du courant chaud dès le matin et là, il est froid brrr Message édité par johnny-vulture le 28-08-2016 à 12:03:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sticki Le gras c'est la vie. | Cette nuit, vers 00h30, il faisait encore 28 dehors (un four) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
elgena ⭐⭐ |
|
la chouquetterie | Vous êtes d'accord sur le fait qu'il fait meilleur à Paris, non ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
latoucheF7duclavier | C'est nettement mieux oui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gmouhcine | Pareil moi 29 au lieu de 32 et ça descend à 28 avec la clim a fond (clim mobile sous dimensionnée |
elgena ⭐⭐ | Température 33° Humidex 37° |
Smelly Jelly Drive | 27,3 °C chez moi. Par rapport aux quatre jours précédents, il fait environ 1,5 °C de moins, c'est un petit peu plus supportable, mais il y a encore du chemin avant que ce soit bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |