| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 20:46:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
castormalin 上手くなりたい | peut-être qu'en position couchée le matelas fait isolant et te permet de garder ta chaleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la chouquetterie | Je craque je vais dans ma voiture avec la clim. Chez moi il fait tjs 30 et la suis à bout.... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | J'essaie un truc là avant. J'ai mis mes pieds jusqu'aux chevilles dans une bassine d'eau. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 21:14:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
niku conomie conomie la team | dans le nord c'est aujourd'hui le pire je trouve
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 21:22:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 29.5 dedans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la chouquetterie | Voila exactement c'est l'atmosphère qui est lourd et moi il m'oppresse j'ai l'impression qu'il me terrasse plusse que la chaleur en fait !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pas moyen de créer un courant d'air chez toi Chouquette ?
|
la chouquetterie | Dans le salon j'ai du grillage aux fenêtres mais pas dans la cuisine et j'ai mes chounes. D'ailleurs il y a de plus en plus de maladies BPCO c'est pas pour rien Et vos animaux dans tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 21:44:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 27-08-2016 à 21:53:11 |
Smelly Jelly Drive | Ça commence à baisser chez moi (30,2 °C). Tout à l'heure il y a eu une pointe à 31,1 °C. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cessez ce flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
la chouquetterie | Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 22:18:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tuxerman12 |
|
la chouquetterie | Moi je le mets que sur les jambes et pieds jpeux pas la tete. Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 22:22:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
lakana | Chez moi (RP) j'ai eu l'impression que la température tombe plus vite ce soir. Serait-ce LE signe ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tuxerman12 | Dommage c'est au niveau de la tête qu'il se passe le plus de trucs: dégagement de chaleur, sensations, ... |
la chouquetterie | ... Et migraine Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 22:26:38 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
latoucheF7duclavier |
|
la chouquetterie |
D_omi sourit |
Le professeur Chaos | Bon ben après une journée à 36° et un soleil de plomb, ici... il grêle |
Pzu |
|
la chouquetterie | L'été prochain je n'habiterais plus Paris, YOUPIS !!!!! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-08-2016 à 22:36:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |