| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 09:13:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 09:13:17 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 09:14:23 ![]() Que 185 à Ouessant? C'est un jour de novembre comme les autres |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
puppet master | J'ai été dans le chemin à côté de la maison, le carnage |
niku viaggiando controvento |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 09:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 09:33:57 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on a passé les 130km/h --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.infoclimat.fr/observati [...] 07156.html
|
Kupfer Chalcolithique |
Perfector Memento mori |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-11-2023 à 09:59:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
-SkoM- |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | 153km/h là --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- | Bon courage |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
niku viaggiando controvento | Ça souffle bien la |
Skopos |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 10:43:44 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sticki Le gras c'est la vie. | Si on considère qu'on peut l'être, j'ai l'impression que les gens sont beaucoup mieux préparés que précédemment non ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |