| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 07:12:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-11-2023 à 07:23:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
puppet master | https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 460966.php
Message édité par puppet master le 02-11-2023 à 07:42:11 |
pistache52 |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une victime dans l'Aisne cette nuit visiblement, camion contre arbre qui tombe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 1,2 millions de foyer sans électricité d'après France Info |
GingerBread Monster Night worker ! | Laisse le ou il est, ce topic n'a jamais été aussi agréable a suivre que depuis il n'est plus la. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 07:52:28 ![]() ![]() |
puppet master | Bon ben fuck vient de sortir vite fait
Message édité par puppet master le 02-11-2023 à 07:55:57 |
bitubo GT Turbo Addict | Ah des arbres tombés,il.va y en avoir un paquet ce matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
canardeur |
|
Mervinside |
|
|
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verdoux And I'm still waiting | 954 au coeur, au sud de l'Angleterre |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! | ça a bien soufflé ici cette nuit, j'imagine pas en Bretagne --------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 02-11-2023 à 09:17:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
niku viaggiando controvento | Ici on a envoyé 80 bonhommes collecter les ordures |
-SkoM- | Courage à ceux qui ont des dégâts.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
verdoux And I'm still waiting | Quand on est réveillé la nuit par la tempête qui tape à la fenêtre |
Message édité par Shao-Bang le 02-11-2023 à 09:13:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
On peut pas souhaiter du courage si on est au chaud ? Edit : surement adressé à Niku Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-11-2023 à 09:12:48 --------------- Randos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 09:13:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |