A votre avis faut plutôt complètement fermer ou complément ouvrir les grands volets roulants
ça dépend si tu tiens à tes fenêtres ou pas
Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2023 à 16:18:06
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
ALERTE INFO - Tempête #Ciaran : Le Val-d’Oise, les #Yvelines, les Hauts-de-Seine, le #ValdeMarne, la Seine-Saint-Denis et #Paris seront placés en vigilance orange aux vents violents.
L’alerte débutera cette #nuit à 1h et ce, jusqu’a 6h. (Météo France) #TempeteCiaran
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 01-11-2023 à 16:35:12
T’inquiète, y’aura rien on a dit. C’est pas la première tempête
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
Vaut mieux s'attendre au pire et fermer les écoutilles plutôt que faire l'acapapulcain de base. Moi j'habite en Haute-Savoie je m'en fous mais je me mets à la place des Bretons ça doit pas être cool...même si j'aime pas les bretons
Vaut mieux s'attendre au pire et fermer les écoutilles plutôt que faire l'acapapulcain de base.
Moi j'habite en Haute-Savoie je m'en fous mais je me mets à la place des Bretons ça doit pas être cool...même si j'aime pas les bretons
---------------
---------------
Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2023 à 18:50:19
---------------
It’s looking increasingly probable that Red wind warnings will be issued by Météo-France for Brittany, NW France given the potential for gusts in excess of 160 km/h (100 mph) along the coast early Thursday morning. Storm surge is also a concern. Storm Ciarán is shaping up to be a...
Message édité par PinkFloyd31 le 01-11-2023 à 18:57:16
---------------
---------------
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.