| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Comme le mot le suggère, en fait. |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 00:57:36 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 01-11-2023 à 01:31:38 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
niku viaggiando controvento |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
0psimath | Le vent du nord lô |
santiago10 se tapit.... |
Il a fait ses études avec mon frère à Dijon, j'ai fait quelques soirées avec lui, il a toujours été comme ça. Très calme et posé pour raconter des trucs graves. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 08:37:00 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur | http://tempetes.meteo.fr/Tempete-du-14-mars-1940.html On a déjà eu du 180 ici ? Aucun souvenir par contre |
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kupfer Chalcolithique | J'espère qu'il n'y a pas un vieux pétrolier pourri qui naviguera dans le coin demain.
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 01-11-2023 à 09:34:21 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2023 à 10:40:01 ![]() Chez moi on est passé en vigilance rouge, je suis au bord de la mer, ça fait longtemps qu'on a pas eu d'alerte rouge ici (côte d'Armor) |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça commence à saucer et souffler ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
puppet master | Super temps ici (22 dans les terres)
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 01-11-2023 à 14:41:31 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
m3zcal |
Message édité par m3zcal le 01-11-2023 à 14:52:10 |
brunonone |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les renforts arrivent
Exellis 62, méfie-te ! |
Puisses-tu être dans le vrai, un-chat-là Message édité par Exellis le 01-11-2023 à 15:13:51 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
philibear Orbital Bacon | C'est toi la grelette --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Exellis 62, méfie-te ! |
gars_lent Pas rapide | Volet roulant + volant extérieurs fermés ici. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |