| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 21:07:07 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'envisage sérieusement de déménager quitte à changer de pays, je supporte de moins en moins ces épisodes de canicule à répétition depuis quelques années et quand je pense qu'il y a des des gens qu'y adorent ce climat --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Pzu |
Luffybomber | oh ça va quand même c'est pas comme si c'était 3 mois en continu |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
+ bender + Quadriceps impériaux | Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, chaque année, de nouveaux records sont atteints, en termes de durée, de fréquence ou d'intensité observées localement. Message édité par + bender + le 25-08-2016 à 21:54:44 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
manu |
|
fingon | En fin n'oubliez pas... l'hivers vient. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 22:38:53 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | 30° pile dans ma chambre, fenêtre ouverte. Ça promet pour dormir |
Pzu | Idem, et il fait 30° dehors Je crois que j'ai atteint ma limite de tolérance. Jusque là je résistais encore, mais là ça passe plus Message édité par Pzu le 26-08-2016 à 01:31:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spurina |
n0naud |
|
Feuke202x |
|
Feuke202x |
|
Meganne Féministe Ardant |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tu nous soumets à la torture. En attendant cette libération, on en est plutôt là : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne Féministe Ardant |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Les mecs sont en dehors de la réalité, ils vivent dans leur tour climatisée. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 10:38:50 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Hier j'ai fait le combo ventilateur + serviette humide dans mon dos, 27°c dans la chambre et j'ai dormis comme un loir --------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive |
|
flagada007 No Pain No Gain | Vous avez combien le matin vers 07h00 chez vous? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Smelly Jelly Drive |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je crois que je vais avoir une mort sur la conscience, même mon chat en peut plus --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Pzu |
A ta place j'éviterais d'augmenter le taux d'humidité dans ta piaule, m'est avis que ça fait pire que mieux Enfin après c'est p'têt moi, mais par rapport à la vague de chaleur de l'an dernier, je supporte bien mieux l'actuelle, notamment parce que le Tx d'humidité est bien plus faible. Et pour limiter encore ça, je prends juste une petite douche sans m'éterniser le matin, pas plus Message édité par Pzu le 26-08-2016 à 13:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |