| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 12:28:42 ![]() ![]() |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-10-2023 à 12:52:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Si ça se réalise Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-10-2023 à 12:55:52 |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | 4 jours que la pluie est annoncée, 4 jours qu'il fait beau --------------- En taule le Bayrou :) |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 17-10-2023 à 13:18:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theoask |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 13:12:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par memaster le 17-10-2023 à 13:21:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | devoirs conjugaux ? |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-10-2023 à 13:45:20 |
niku viaggiando controvento | Test négatif |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-10-2023 à 14:04:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Ne pas vouloir chauffer pour économiser ( Message édité par perchut le 17-10-2023 à 13:59:05 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Le smiley est mal trouvé, car Uber Eats ça revient vite cher --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | Ça me rappelle le chauffage de l'appart en mode éco tout l'hiver ici (21° Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-10-2023 à 14:00:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Une bonne polaire d'intérieure en moumoute et ça passe Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-10-2023 à 14:21:01 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
theoask |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-10-2023 à 14:51:59 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-10-2023 à 14:56:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |