| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:23:10 ![]() ![]() |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Suppositoires ou bouchons d'oreilles, au choix. |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:57:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento |
wurst | 5°C/22°C aujourd'hui, super pratique pour s'habiller Message cité 2 fois Message édité par wurst le 17-10-2023 à 07:35:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ça va peler sur le velotaf --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GingerBread Monster Night worker ! | 5° en ce moment. Il fait froid, j'ai pas trainé en rentant du taf en VAE. --------------- Feed Back HFR |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
varlocke | Bonjour,
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu que ce topic c'est un défouloir pour certain, je ne vois pas en quoi de parler du climat d'un autre endroit que la France soit HS. --------------- Feed Back HFR |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
|
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 17-10-2023 à 11:16:07 |
It_Connexion |
theoask |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je viens d'enlever mon pull Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-10-2023 à 11:34:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça fait 3 nuits qu'on laisse sans chauffage cad 15°C. c'est pas désagréable qd on dort avec une couverture pays Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-10-2023 à 12:29:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | donne moi la "recette" des loups garous --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |