33° en ce moment en Alsace, et j'ai bossé dehors aujourd'hui!
Par contre, il me semblait qu'on parle de canicule lorsque les températures ne descendent pas sous 20° pendant 3 nuits consécutives . Or ce matin comme hier, j'avais 15 degrés au réveil.
Pzu
Posté le 25-08-2016 à 18:42:05
Le petit orage qui devait survenir en IdF dans la nuit de samedi à dimanche disparait, pour laisser place à de la chaleur le dimanche
---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
la chouquetterie
Posté le 25-08-2016 à 20:06:33
Je craque et tout est accentué je vais péter les plombs... les nerfs lâchent... je n'en peux plus, j'ai la tête qui tambourine !
Et j'ai en tête un épisode de "La Quatrième Dimension" si seulement ça pouvait être vrai, si seulement je rêvais qu'il faisait chaud car je suis fiévreuse !
Je craque et tout est accentué avec des personnes qui ont pour seul but te faire péter les plombs... les nerfs lâchent... je n'en peux plus, j'ai la tête qui tambourine !
Et j'ai en tête un épisode de "La Quatrième Dimension" si seulement ça pouvait être vrai, si seulement je rêvais qu'il faisait chaud car je suis fiévreuse !
Moi ça me dérange pas, tu seras la bienvenue pour les moustiques.
Hier j'ai laissé ma fenêtre ouverte pour dormir, deux heures après j'ai du fermer tellement ma femme et moi on a été dévoré. Pourtant on est en R+1 et on est attentif à ne rien laisser trainer comme "couveuse". Mais cette année c'est l'invasion (combo hiver doux et printemps humide)
37 degrés au jardin, 10 degrés de moins dans la véranda . On a tout aéré très très tôt pour emmagasiner la fraîcheur relative . le mieux c'est au salon : 22 degrés. pas envie de sortir !
Moi ça me dérange pas, tu seras la bienvenue pour les moustiques.
Hier j'ai laissé ma fenêtre ouverte pour dormir, deux heures après j'ai du fermer tellement ma femme et moi on a été dévoré. Pourtant on est en R+1 et on est attentif à ne rien laisser trainer comme "couveuse". Mais cette année c'est l'invasion (combo hiver doux et printemps humide)
j'habite au milieu d'un marais, 0 moustique, clim reversible; 23 dans la maison.
d750
Posté le 25-08-2016 à 20:42:21
Le soleil s'est couché
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-08-2016 à 21:01:53
Qq1 connaît le lien qu'on a déjà plusieurs fois donné ici avec les températures ressenties ??
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-08-2016 à 21:18:21
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Smelly Jelly
Drive
Posté le 25-08-2016 à 21:07:07
31,3 °C chez moi tout à l'heure, record d'hier battu.