| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:08:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'espère que mes récoltes vont pas trop souffrir. Grêle s'abstenir. J'ai quand même rentré un pot d'un végétal particulièrement fragile. |
wurst | 25°C encore ici avec humidité insupportable, çà n'arrivera pas avant demain, encore une nuit avec la clim ... |
memaster M.arc a volé mon 62 | on était pas mal ici avec 24 malgré quelques ondées --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gars_lent Pas rapide | Y en a marre de ce temps de merde il a fait lourd tout le week end.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sacré tempête à l'instant dans mon Grand Est. Vent et pluie. Je pense pas loin des 80/100 km/h. Ca soufflait fort. J'espère ne pas avoir encore eu de dégâts sur les arbres --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 23:43:39 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Rem82 | Ouest 82 |
spark Luc ? | ca fait loin --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | il pleut sa race d'ailleurs... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Rem82 | Anéfé |
spark Luc ? | c'est fini --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
nakata frog game |
Tuxerman12 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je sort a peine du taf et il fait déjà 18° sur ma position. --------------- Feed Back HFR |
Tuxerman12 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Tuxerman12 | Je commençais déjà à oublier la fournaise de septembre 2023, malgré quelques jours d’accalmie on est encore sur une moyenne maxi de 29.4° (!!!), soit 8.3° au dessus des normales |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rem82 | Il y a du brouillard ici ce matin ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | 2eme semaine de l'hiver en Calaisie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Très agréable ce matin en IDF effectivement ! |
GingerBread Monster Night worker ! | 52mm au pluvio pour la première salve, c'est pas mal du tout.
--------------- Feed Back HFR |
wurst | Encore 29°C dans les salles de classe, et dire qu'il y en a qui payent pour aller dans un hammam |
Perfector Memento mori | ça souffle et c'est lourd depuis hier (avec une nuit chaude), mais ça veut pas péter et pleuvoir Message édité par Perfector le 18-09-2023 à 10:39:52 --------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Je viens de regarder les prévisions pour la semaine prochaine, et c'est pas jojo. On risque de renouer avec les 30° sur certaines partie de la France ...
--------------- Feed Back HFR |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 13°C le matin, le temps parfait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |