| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 01-09-2023 à 14:04:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 14:02:42 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 | Wurst attire la sécheresse. Il faut l'exiler. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 01-09-2023 à 14:11:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 01-09-2023 à 14:12:54 |
niku conomie conomie la team | Avec ce qu’il a pleut ce matin la fami |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 01-09-2023 à 14:18:16 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Blue_Everest | la fami : 1er Message édité par Blue_Everest le 01-09-2023 à 14:57:06 |
helmuth | Avec le temps qu’ils se sont tapé en juillet août, j’aurai cru que la Bretagne, la Normandie et toute la côte nord serait en bleu foncé |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Rem82 | Ça y est on redépasse les 30°C en ce début Septembre ... avec 32°C actuellement. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Bweezy | Rehausse des t° la semaine prochaine juste quand j'ai plein de trucs à bouger/déménager, 3 étages à pieds |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | niveau très bas en effet --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mineur68 |
|
Skopos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En tout cas chez moi c'est encore plus rouge qu'avant |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
wurst |
|
arnaud1204 | non |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 01-09-2023 à 18:54:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
arnaud1204 | Une belle arrière saison. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-09-2023 à 19:07:24 |
Tuxerman12 | C'est quoi ces prévision à 34° que je viens de voir !!! |
Tuxerman12 |
|
wurst |
brunonone | T’as aucune isolation ? T’es trop faignant pour aérer ? T’es malade ? Où tu trolls ? --------------- D3 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 01-09-2023 à 20:44:06 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |