| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 07:43:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 35° ici dimanche. Ca va enfin commencer à devenir intéressant Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 16-06-2023 à 07:47:45 |
guizmotito |
|
varlocke | Il va sûrement faire 34° chez la Picardie dimanche, mais finito le ciel bleu. --------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 08:27:47 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
brunonone | Vous êtes au courant que meteociel c’est juste un site qui essaye d’automatiser les sorties des modèles météorologiques ? Il y a gfs qui a des mailles larges donc pas très précis et plutôt destiné à regarder une tendance long terme mais également des modèles beaucoup plus précis à court terme comme arôme et icon… --------------- D3 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Dans notre coin il y a un jeune qui fait des prévisions quotidiennes sur les réseaux sociaux, et il a pas mal de succès car en général il se trompe pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-06-2023 à 09:43:42 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Les relevés sont faits à 1m50 ou 2m de hauteur, je ne sais plus, soit l'équivalent du haut d'un corps humain, ça tombe bien c'est la valeur qui nous intéresse, les toutous qui marchent au raz du sol prennent plus cher, c'est un fait, ils peuvent même se brûler les pattes. Message édité par Tuxerman12 le 16-06-2023 à 10:31:10 |
|
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-06-2023 à 10:57:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Par exemple ma sonde qui m'indique 34% d'humidité C'est complètement faussé en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quel intérêt d'avoir des sondes positionnées à des endroits ou elles donnent des infos non exploitables ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 16-06-2023 à 11:12:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-06-2023 à 11:21:09 |
Tuxerman12 | Arfff, on a eu ça dans la Seine une année, ils ont pris cher aussi, morts d'asphyxie. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pzu |
Message édité par Pzu le 16-06-2023 à 12:23:08 |
guizmotito | Sauf que la je parle d'observations, de releves de stations meteo, pas de prévisions.
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 16-06-2023 à 12:53:09 |
|
Skopos |
|
wurst | Les prévisions de pluie qui annonçaient un début d'orages Dimanche viennent de passer à Mardi. Au final, il y aura peut-être 3 gouttes jeudi avant le retour de la canicule. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
Blue_Everest |
|
mlon la frite c'est la fete |
Faut vraiment que j'extraie les putains de mesures du document de l'agence d'urbanisme de la métropole de Lille que je t'ai linké et que j'uploade les courbes min/max de ma sonde extérieure ? De la littérature trouvée sur le net, les îlots de chaleur c'est jusqu'à 20° de différence mesurée et pas ressentie, hein. Sur Lille ce qui a été mesuré, c'est une dizaine de ° entre capteurs des villes , ce qui est cohérent avec mes mesures à 40 lorsque meteociel agrège 32° dans la campagne lilloise. --------------- ^_^ |
Pzu |
Chépas, la station homologuée Météo France de Lille affiche présentement 26°C WRF affiche/prévoit 27°C pour l'heure actuelle sur Lille It checks out Message édité par Pzu le 16-06-2023 à 13:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |