| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 12:48:43 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-06-2023 à 13:02:13 |
nakata frog game |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst | 25°C ressenti 31, je veux pas sortir aller dans des classes à 35°C ressenti 45 (c'est marrant çà marche aussi pour les élèves ces nombres) |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Les corrections du bac, tu peux les faire dans l'escalier de ta hutte climatisée tout de même ? |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:20:45 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Blue_Everest | En tout cas ça s'est pas mal rafraichit avec la pluie d'hier soir, je pensais pas.*
Message édité par Blue_Everest le 12-06-2023 à 14:48:37 |
tuxerman12 | Il a déjà tenté le "droit de retrait" je crois, ou y a songé intensément sur le topic |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
totsukaba Code Quantum | Bordel météo france même plus capable de donner la température correcte en direct, ils donnent la température de si il y avait un orage avec de la pluie.
--------------- flickr |
Hansaplast Hello. | Meto France à un budget stable, voir en légère baisse depuis des années.
|
totsukaba Code Quantum | T'inquiète lamentable la coupe de budget et les choix politiques, car c'est un choix politique qui fume cette histoire d'orage.
--------------- flickr |
Blue_Everest |
|
Hansaplast Hello. |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 12-06-2023 à 15:31:04 |
Blue_Everest |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'entends comme une canonnade au loin, c'est la guerre en Ukraine qui arrive ? |
wurst | ça pète à l’ouest et au sud cette fois, pour changer un peu du nord est. Bref encore rien ici comme d’habitude. La sécheresse continue … |
niku viaggiando controvento | Inès en bikini dans les rues avec cette chaleur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah voila la news intéressante du jour qui nous manquait ... |
tuxerman12 | Et la température dans la lada calaisienne. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tuxerman12 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Tu es aussi anti barbecue ? En fait Tux c'est Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-06-2023 à 17:35:26 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |