| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:09:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ohmnezia |
|
VIckado |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 30-06-2015 à 10:06:17 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
kida | Ce genre d'appareil ça me fait flipper à pourrir un intérieur avec l'humidité qu'il génère. --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sur les personnes fragile c'est dangereux voir même ça tue Et après ils ont bien sur porté plainte contre l'hôpital Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-06-2015 à 12:00:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:59:31 ![]() ![]() |
zemops | drap |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 12:59:27 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Pingoa | Les poignets également, plus simplement tous les endroits où la circulation sanguine affleure je pense... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sweetiiiie | Pour l'instant l'Alsace est plutôt épargnée, il ne fait que 31°, pourvu que ça dure. --------------- Et si le ciel était vide... |
spacex Space commando is in da place | Regarde le jt espagnol tu verra de quoi ça parle |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je faisais allusion à nos températures par rapport aux leurs |
Rem82 | 38°C ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | 39° dans le Gers avec un vent façon sèche-cheveux |
Rem82 | C'est un radiateur qui souffle , pas l'Autan ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oubliez pas de vous z'hydrater Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2015 à 19:09:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 | Ne vous noyez pas ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand va t-il pleuvoir ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
arnaud1204 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rem82 |
Smelly Jelly Drive | C'est assez horrible ce soir, il fait presque 32 °C chez moi alors que les jours précédents, vers cette heure-ci, il faisait entre 28 et 29 °C... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il fait bon ici. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kratos77 |
spacex Space commando is in da place | Moi ça y est même au rdc il fait chaud. Message édité par spacex le 30-06-2015 à 22:27:22 |
drouide |
--------------- rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui a appelé le 0800066666 ici ?
Message édité par popeye0 le 30-06-2015 à 23:02:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |