| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Luffybomber |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:16:35 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 25-06-2015 à 16:13:32 |
Krinosk | Les prévisions pour la semaine prochaine |
glouf | Ça n'a rien à voir avec le réchauffement climatique. Un épisode caniculaire en été... comme c'est étonnant |
spacex Space commando is in da place | Ca arrive plus souvent ce genre d'épisode qu'il y'a 100 ans ou 50 ans. Et si monsieur . Une isolé ne démontre rien bien sûr mais quand on fait la moyenne oui
http://m.20minutes.fr/planete/9884 [...] climatique |
glouf | Ouais enfin ils disent aussi
|
spacex Space commando is in da place | Comme j'ai dis une isolé non , mais si tu fais la somme de toute tu verra que c'est plus fréquent dans la dernière décennie que la première du 20 ème siècle par exemple Message cité 1 fois Message édité par spacex le 26-06-2015 à 09:38:05 |
glouf |
Smelly Jelly Drive | En août 2012, il y avait eu quelques journées très très chaudes, c'était très pénible. Heureusement ça n'avait pas duré très longtemps, moins d'une semaine il me semble. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:12:37 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
rd350 |
|
spacex Space commando is in da place | AU niveau mondial les températures augmente
|
Smelly Jelly Drive |
|
ohmnezia | Quelqu'un a un rafraichisseur d'air ?
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Message édité par gp20 le 26-06-2015 à 17:48:27 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Croco385 |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Cette blague |
Luffybomber | Ben non va sur un site météo qui référence les t° d'été de chaque année |
Croco385 |
|
bulezebu |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bulezebu |
ezzz 23 |
bulezebu | 23 jeudi matin haha |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net |
|
bulezebu |
|
bulezebu | Je vais peut être commencer un vlog pour l'occasion. |
Talladega Transcendance | Ici aussi en Espagne ça va être chaud cacao...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Matricule 451 |
vali103 | Météo France / La chaine météo sont souvent à côté de la plaque sur les températures Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 27-06-2015 à 00:45:38 |
glouf | Ce sont en fait les données brutes du modèle américain GFS. En période estivale j'ai remarqué que les t° sont sous-évaluées. Par exemple pour Lyon, 25°C prévus aujourd'hui d'après ce modèle.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je crève déjà de chaud ce matin. Je n'ose imaginer l'état liquide dans lequel je serai jeudi prochain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
spacex Space commando is in da place | 38 sur Paris jeudi ? Uniquement +13 degré sur les temps moyenne . |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Et ca sera pire à compter du week-end : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 12:44:09 ![]() Drapal de circonstance |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |