| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:54:14 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsi spirit |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quelle semaine de tempête |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mise à jour de l'indice d'humidité des sols. https://twitter.com/meteofrance/sta [...] MY4-A&s=19 |
Perfector Memento mori | Je m'attendais à plus "rouge" que ça ici (sud Vaucluse) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 17:19:17 --------------- Randos |
canardeur |
Pas de sécheresse cette année |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est le sol, pas les nappes, donc ça se "recharge" vite dans les zones ou il a bien plus en mars.
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 17:30:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | INFAME Leucate c'est pas vraiment sud est, ni sud ouest Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 18:25:55 --------------- Randos |
|
canardeur |
J'ai des connaissances vers Saint Cyprien y'a pas flotté du tout ou presque depuis plus de 1 an je crois |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-04-2023 à 19:00:26 |
wurst |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-04-2023 à 19:49:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori | Bah le désert c'est des paysages sympas aussi, il nous manquait ce genre d'écosystème en France.
--------------- Randos |
nakata frog game |
|
|
verdoux And I'm still waiting | Et ça permet d'accueillir les migrants sur la plage |
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wurst | Temps idéal pour se balader, aller faire les magasins et manger une glace. J'ai 1,5L de rhum raisin dans la turbine là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Rem82 | Pas souvent que mon coin soit le plus froid de France comme en milieu d'après-midi sous une bonne averse ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 | La Foire du Trône sous les eaux Ça parle de sécheresse millénale et de villages sans eau, je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-04-2023 à 06:31:52 |
niku viaggiando controvento | encore tombé de sacré averse cette nuit la fami |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |