| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 07:43:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | fait frais ouais, mais bon au moins c'est lumineux aujourd'hui !
|
niku viaggiando controvento | Anorak bonnet que je dois tenir avec ma main tellement il y a de vent |
karaya | Ce matin, 2 degrés seulement en partant au taf dans ma bouzie occitane.
|
canardeur |
|
wurst | L'été a commencé le jour où on a dépassé les 20°C |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Imagine débarquer un jour chez un Picard et lui chiper le paquet de curlys qu'il dévore devant la télévision. Il souffrira du choc ce jour là et de la peur de la faim toute sa vie. Message édité par Pongo Abel le 13-04-2023 à 10:16:07 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Se couper des médias (et de ce topic !) et ne pas regarder le thermomètre ça aide déjà beaucoup à ne pas psychoter de ces histoires de canicule Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 10:31:46 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Un organisme bien constitué et pas enfermé au frais dès qu'il fait un peu chaud doit s'habituer au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 10:46:51 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | Les pays chauds ne s'habituent déjà pas eux-même et abusent de la clim.
--------------- Porte bien son pseudo. |
karaya |
|
Perfector Memento mori | Le manque de saison marquante me ferait chier Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 10:59:18 --------------- Randos |
varlocke |
|
teiris Delenda Carthago |
Ou s'apprêter à migrer en Norvège. Sur la côte ouest vers Trondheim ou un peu en dessous, climat océanique frais fort stable. L'hiver plein de neige, mais jamais bien froid (-5~) été à 18-19 de Max en moyenne, 150 jours de pluie par an. Il y même certaines petites villes qui ne voit jamais le soleil, avec le soleil jamais bien haut même en juin et vallées très encaissées qui laisse les villes dans l'ombre perpétuel Et assez au sud de la Norvège pour ne pas avoir la nuit polaire, des forêt de feuillus toujours extrêmement vertes l'été, des paysages sublimes entre les fjords et les montagnes avec de grands glaciers, pas très peuplé.... Le seul point négatif c'est la bouffe quoi, qui est immonde, et le vin qui est plus taxé qu'un banquier en URSS. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Pongo Abel Simius rex mundi |
varlocke |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 11:18:07 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
karaya |
varlocke |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
karaya |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Le vent chez nous c'est un courant d'air
Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 11:56:29 --------------- Randos |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | C'est chaque année que ça arrose, dès le mois de mars Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-04-2023 à 14:48:08 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | faut bien dramatiser un peu, les messages sont durs à faire passer après la semaine de tempête qu'on vient de se prendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |