| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:52:59 ![]() ![]() |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tiens, cadeau
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
pik3 | J'ai pris la flotte au retour en velotaff. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 07:09:19 ![]() ![]() |
varlocke | Pluie et vent toute la nuit. --------------- Trump, homme de l'année. |
tuxerman12 |
wurst | Çà souffle bien en effet, et quelques gouttes, toujours çà de pris
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
Il ne pleut plus en France |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 10-03-2023 à 08:51:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | > 40 mm depuis le début de la semaine, encore 10 mm et on aura grosso modo rattrapé la perte de février on pourra s'attaquer à rattraper début mars |
viniw geek repenti |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Soit disant ya alerte orange au vent aujourd'hui. Alors que ça dépasse pas les 120 km/h |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Perfector Memento mori | La vitesse du vent compte mais pas que, il y a aussi l'orientation pour les arbres.
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca va ça souffle tout le temps dans le même sens |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
wurst |
|
canardeur | Il pleut comme vache qui pisse à Tours et ceci pour des heures mais on ne va rien nous dire ici |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Belle depression qui traverse la France là, un peu trop au sud pour moi mais ça devrait remonter, ça fait plaisir même si ça ne rattrapera jamais le déficit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |