On a passé la barre des 30mm depuis le début de l'épisode pluvieux à Paris =)
wurst
Posté le 09-03-2023 à 07:39:14
5mm hier c'est mieux que rien mais bon ...
et 7°C au plus frais de la nuit, pas de doute, le printemps est bien installé, je vais planter les tomates ce weekend.
5mm hier c'est mieux que rien mais bon ...
et °C au plus frais de la nuit, pas de doute, le printemps est bien installé, je vais planter les tomates ce weekend.
23.9mm ont été relevés à la station de #Paris-Montsouris ce 08 mars, soit le cumul quotidien le plus élevé en mars depuis plus de 20 ans (25mm le 18/03/2002). Une belle amélioration pluvieuse après plusieurs semaines de #sécheresse record.
23.9mm ont été relevés à la station de #Paris-Montsouris ce 08 mars, soit le cumul quotidien le plus élevé en mars depuis plus de 20 ans (25mm le 18/03/2002). Une belle amélioration pluvieuse après plusieurs semaines de #sécheresse record.
En même temps à part troller que peut-on faire ? C'est pas comme si on avait un climat extrême en France. Faut bien meubler autour d'une averse ou d'un rayon de soleil.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
En même temps à part troller que peut-on faire ? C'est pas comme si on avait un climat extrême en France. Faut bien meubler autour d'une averse ou d'un rayon de soleil.
Pas de pluie depuis ce matin, ça commence à être sec tout de même
Il a fait pluie gros hier, c'est bon, les nappes sont rechargées, qu'on nous fasse plus chier avec la sécheresse.
C'est une expression de quel coin ?
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose...
Ici la dernière vrai tempête ça date quand même de 25 ans !
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.