| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 21:58:48 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Je doute que les établissements scolaires français aient les moyens de se doter de lave-vaisselles |
Spiderkat |
Quel est le problème !? Toute cette eau gaspillée dans un lave-vaiselle alors qu'elle pourrait être utilisée pour arroser le jardin. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Ça consomme moins d'eau que la vaisselle à la main (largement même |
Smelly Jelly Drive |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst | C'est quand même vachement plus agréable de sortir sans être brûlé par le soleil Message cité 2 fois Message édité par wurst le 23-01-2023 à 08:55:52 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 08:55:39 ![]() ![]() |
varlocke |
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
varlocke |
bitubo GT Turbo Addict |
Avec ma femme c'est open bar Si c'est moi je suis sur d'être plus économe que la machine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon | Alors ce vortex popolaire, on va se le prendre dans la yeule dans 15jours? https://www.futura-sciences.com/pla [...] er-102951/ Message cité 3 fois Message édité par philibear le 23-01-2023 à 15:07:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rem82 | Pas plus de 3°C cet après-midi sous la grisaille. |
Marcel Pitou |
|
Spiderkat |
Tu te rends compte quand même que tu essayes de discuter avec une personne qui vénère la face cachée de la Lune. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 23-01-2023 à 17:58:37 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 23-01-2023 à 18:24:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wurst |
|
|
kremlin biceps |
Tu vas sûrement tomber amoureux de la fille (elle dérange toute sa famille avec ses expériences sur le froid, on appelle ce type de profil « aw du froid » ou parfois « wurst » chez les internautes Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 23-01-2023 à 18:44:17 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
|
Spiderkat |
Tu n'as pas vu le gros chalutier dans sa phrase ? Ce n'est pourtant pas faute de le dire. |
|
guizmotito | Non mais pour de vrai a Toulouse, avec ces moyennes a 0-1 (c'est 5-6 degres en dessous des normales), depuis 3 jours et jusqu'à la fin du mois, janvier 2023 sera plus froid que les normales etablies sur la moyenne de la période 1991-2020.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 23-01-2023 à 19:08:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |