| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-01-2023 à 08:24:40 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 08:23:44 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est le refroidissement climatique. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-01-2023 à 10:04:59 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nakata frog game |
axklaus |
|
wurst |
pik3 |
Ah j'ai de la famille dans le coin. 10 cm de neige. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou | -4° vers chez moi (-10° ressenti avec le vent glacial), y'a encore pas mal de verglas sur les trottoirs... (la météo annonce encore la même chose pendant 2-3 jours).
Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2023 à 00:11:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 23:52:52 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Y a plus d'hiver ! |
spurina |
Smelly Jelly Drive | Ça pique ce matin à Tours, environ 14 °C présentement chez moi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst | Froid ventilé, plus besoin de dégivrage. Encore pas mal de vent du nord ce matin, ça réveille. |
viniw geek repenti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur | Froid jusque début février mais on va nous sortir +10 par rapport à la normale sur le mois Possible vague de froid (une vrai) en février |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Rem82 | Il fait 1 tout petit degré avec un ressenti de -4 , et par moments quelques flocons tombent , et certains toits restent encore enneigés ! |
wurst |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
tuxerman12 |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game | Un ciel tout à fait indiqué si on est suicidaire. |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
nakata frog game | Tiens, les prévisions pour les prochaines nuits ne sont plus négatives |
Spiderkat |
Ça dépend, ça peut être du -0°C. |
nakata frog game | Tu as raison, je me suis fait une bonne cure de crème pour les mains aujourd'hui en prévision, entre les 30 min de vélo dans le froid pour aller au marché (j'avais l'impression d'avoir des engelures sur la dernière phalange à la fin) et le reste de la journée passé les mains dans l'eau chaude pour cause de repas de famille, ça met mes délicates menines à rude épreuve... Allez on y croit, on a passé le plus dur (j'emmène quand même le tube de crème au boulot demain Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-01-2023 à 19:48:11 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nakata frog game | Ah merde ! En plus j'habite juste à côté de Méry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |