| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 09:23:50 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Thoulisse a commencé le grand remplacement
|
wurst | J'espère que ça va pas trop geler derrière maintenant, je reviens de la Drôme et toutes les cultures sont en train de sortir. Si ça gèle derrière, ça va être un massacre |
canardeur |
|
wurst |
canardeur |
|
bitubo GT Turbo Addict | Sacré Delta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
|
Spiderkat | Ici on va terminer l'année avec quelques jours de pluie et commencer la suivante avec quelques autres jours de pluie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 09:05:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
Kupfer Chalcolithique |
wurst |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Skopos |
|
Rem82 | 17°C cet après-midi et 20°C prévus pour le nouvel an 2023... bref le Printemps en plein hiver ! |
wurst | Je sais pas à combien est le record pour un réveillon mais on doit pas être loin |
|
canardeur |
Spiderkat |
Pluie et froid pour les dix prochains jours. Que du bon pour le jardin. |
Tuxerman12 |
Et tu nous faisais l'honneur de tes posts éclairés déjà à l'époque, avec un léger décalage semble-t-il le temps de décuver
Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2022 à 07:26:58 |
canardeur | Ça souffle là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kida | Heureusement que la première quinzaine de décembre a été froide, car ca aurait totalement anxiogène avec un temps continuellement chaud.
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth | Après le russe qui essayait de nous troller avec sa gaziniere qui brûlait continuellement du gaz, j’hésite à mettre une webcam avec notre thermomètre extérieur |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 29-12-2022 à 11:39:45 |
brunonone |
--------------- D3 |
D_omi sourit | En Floride, il pleut des iguanes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
Message édité par wurst le 29-12-2022 à 12:37:21 |
brunonone | Chez toi on s’en fout, si on veut comparer on prend des station mf, en plus tu parlais de bron… bref tout ce que tu posts est de mauvaise fois quoi. Message édité par brunonone le 29-12-2022 à 13:09:20 --------------- D3 |
canardeur | Oui à chaque fois qu'il pleut on a droit à "ça passe au dessus de chez moi", "ça passe en dessous" |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 29-12-2022 à 13:23:58 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Rem82 | Il pleut bien ici depuis le milieu d'après-midi ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | En gros il a fait un peu plus frais dans le Nord Ouest mais Décembre a été un mois plus chaud et çà va encore monter avec les 2 prochains jours
|
Gars_lent Pas rapide | Tempête actuellement en Bretagne avec jusqu'à 16¨.... --------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur | Janvier devrait être assez froid d'après les tendances... (de mi a fin surtout)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |